dimanche 26 juillet 2009

Ouverture mardi à Dakar d'un atelier de concertation sur l’état des systèmes de veille en Afrique Environnementale.

Wetlands International Afrique organise en partenariat avec la Hassmar et le Centre de Suivi Ecologique, un atelier sous régional de concertation sur les systèmes de veille en Afrique de l’ouest les 28, 29 et 30 juillet 2009 à 09 heures à l’hôtel Ngor Diarama. L’objectif de cet atelier initié par le réseau BIOMAC (Réseau Ouest Africain de Biodiversité Marine et Côtière) va réunir l’ensemble des partenaires et structures compétentes en matière de veille environnementale de la sous –région. Il a pour objectif de dresser un état des lieux et de développer la réflexion autour de la mise en place d’un système de veille écologique intégré et efficient en Afrique de l’ouest. A l’occasion de cette importante rencontre qui sera présidée par M. Djibo KA, Ministre d’Etat, Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature, des Bassins de Rétentions et des Lacs Artificiels, et en raison de l’importance du rôle des médias dans la mise en place des mécanismes de veille.
Source: Wetlands International
www.envi-medias.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour fatidique où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, venez à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer